Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des amis de la médiathèque de Sains-du-Nord
Archives
le blog des amis de la médiathèque de Sains-du-Nord
Visiteurs
Depuis la création 7 084
30 novembre 2010

Harry Potter

 Harry_Potter  En ce moment, c'est Harry Potter qui vous accueille à la médiathèque avec toute sa clique : découvrez son univers mythologique et fantastique ; l'exposition est agrémentée de jeux, quiz, enquêtes sur les personnages et leurs aventures.

  Cette exposition a été conçue par l'association des Amis de la médiathèque pour accompagner la sortie du dernier film inspiré par la saga : Harry Potter et les reliques de la mort. Si vous l'avez vu, venez nous donner votre avis, il nous intéresse.

  Fans, venez tester votre culture "potteresque", les autres pourront faire connaissance avec ce sympathique héros et ses amis et découvrir l'univers inventé par l'auteur, J.K. Rowling.

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Plus d'infos et de photos sur les expos organisées par la médiathèque depuis septembre 2009:<br /> http://rostand-sains.etab.ac-lille.fr/spip.php?article76<br /> Les élèves et moi même avons toujours beaucoup de plaisir à participer aux activités de la médiathèque qui sont aussi diversifiées qu'enrichissantes.<br /> Félicitations à tout le personnel de la médiathèque!
L
Les gagnants du concours de dessin et du quizz seront récompensés le lundi 24 janvier à 13h00 au collège de Sains du Nord par Mme Decourtray et les amis de la médiathèque.<br /> Pour découvrir la liste des gagnants, rendez-vous ici:<br /> http://rostand-sains.etab.ac-lille.fr/spip.php?article222
C
bonsoir, <br /> <br /> j'ai beaucoup apprécié cette exposition. elle m'a permis d'apprendre pas mal de choses sur et les sources d'inspirations de l'auteur.<br /> <br /> j'ai trouvé le guide ( j'ai oublié son prénom) très Sympa.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité