Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des amis de la médiathèque de Sains-du-Nord
Archives
le blog des amis de la médiathèque de Sains-du-Nord
Visiteurs
Depuis la création 7 084
11 décembre 2010

Une invitation à lire

   Un lecteur de ce blog défend le Goncourt des lycéens 2009 : "Je viens de lire votre position sur les prix littéraires. Je ne suis pas un fanatique de ces distinctions, mais je viens de terminer, suite à un cadeau, le Prix Goncourt des Lycéens 2009, de Jean-Michel Guenassia, intitulé "Le Club des Incorrigibles Optimistes", lecture qui me rapproche indubitablement de l'avis de Michel Lacroix. J'ai trouvé ce livre passionnant et très facile à lire, ce qui n'est pas forcément le cas des prix littéraires. Je ne sais pas si les Amis de la Médiathèque connaissent ce livre, je les encourage à le dévorer et peut-être à faire en sorte que l'on puisse le trouver dans ses locaux."

   Cet avis sera pris en compte : si ce livre dont vous pouvez lire une critique ici n'est pas sur les rayonnages de la médiathèque, il figurera dans les prochains achats. Et nous invitons ceux qui ont eu, eux aussi, un coup de cœur pour un ouvrage à le manifester sur ce blog qui vous est ouvert pour cela.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité