Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des amis de la médiathèque de Sains-du-Nord
Archives
le blog des amis de la médiathèque de Sains-du-Nord
Visiteurs
Depuis la création 7 083
9 décembre 2010

Qu'est ce nouveau lien ?

   Un nouveau lien vient d'être ajouté sur ce blog (Le "netvibes" de la médiathèque départementale du Nord, dans la colonne de droite sous le titre Liens).

   Il vous emmène sur un site qui est une mine d'informations culturelles, littéraires et musicales bien sûr – ce site dépend de la médiathèque départementale  ! –, mais vous y trouverez aussi des informations régionales, des offres d'emploi, des actualités sur la fonction publique... et les blogs des médiathèques du Nord.

   Si vous êtes curieux de votre région, de livres, de bandes dessinées, de musique, d'expositions, de ce qui se passe ailleurs mais pas trop loin, je vous le recommande. 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je tiens à exprimer ma satisfaction et mon enthousiasme lorsque je me rends à la médiathèque de sains du nord : un sourire , une parole, un echange , un interêt et une attention , c'est vraiment agréable et appréciable
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité